Voilà, hier, j'ai fait le pire des cauchemars de ma vie. À tel point que je me suis réveillée les larmes aux yeux, toute transpirante, et en sursaut (et 1h30 avant mon réveil).

Pour resituer, frenchy a la gastro en ce moment et habite chez ses parents.

Plongeons dans ce "rêve". Frenchy était chez lui en france comme tous les jours. Moi, en Irlande, comme toujours. C'était le soir. J'ai comme senti qu'il allait mourir. Si bien que le matin, je décide d'appeler sur le fixe et son père décroche. Je lui demande comment va frenchy et il me répond "oh oui, là il dort encore". Ce à quoi je lui dis : "mais non, il est mort". Et là, il est parti vérifié, et il était mort, à 22 ans. Leur fils unique est décédé, l'homme de ma vie…

Horrible.

Une fois réveillée, j'ai essayée de me raisonner mais impossible. J'envoie deux mails à mon homme, vu qu'il a un smartphone depuis peu, je me dis qu'il va les voir et me réponde. Puis trop en panique après 2 minutes d'attente, je prends la décision de recharger mon crédit. Attendre que mon looooong ordi démarre, que j'entre les coordonnées de ma nouvelle carte bancaire pour le prélèvement, que je pleure, mon top up est fait. Suite à quoi je verse toutes les larmes de mon corps. J'ai appelé une vingtaine de fois. Sans réponse. Je désespère. Puis je me rappelle que le mardi, frenchy va au boulot et pas en cours. Mais à quelle l'heure se lève-t-il ? Ne pas oublier le décalage horaire. Bref, 40 longues minutes après mon réveil en larmes, je n'ai toujours pas de nouvelles, j'ai tellement peur. J'essaie de me calmer… Ça ne marche pas. Et puis mon portable sonne, c'est lui, je le sais, j'ai mis une sonnerie personnalisée quand il m'appelle. Son portable était resté dans le salon, sa mère l'a entendu vibrer et l'a réveillé (il le laisse toujours sur le mode vibreur....). On parlera presque 9 minutes ensemble.

Cet appel m'a tellement soulagée…… J'ai pleuré comme une petite fille au téléphone, j'avais TELLEMENT besoin qu'il me prenne dans ses bras… Et j'en ai toujours envie et besoin…

LE PIRE CAUCHEMAR DE MA VIE
Tag(s) : #couple, #etats d'ame

Partager cet article

Repost 0